CONVOCATION A UN CONGRES EXTRAORDINAIRE LE 24-11

Bonjour à tous les adhérents et adhérentes

J'ai encore besoin de vous ! Du fait de départ, changement de profession et démission, le nombre de membres du conseil d'administration n'est plus en adéquation avec nos statuts.

Je dois donc convoquer un congrès extraordinaire pour élire de nouveaux membres. (le 24 novembre de 10h30 à 12 h maison des syndicats à Evry)

ci-joint la convocationConvocation congres extraordinaire du 24 novembreconvocation-congres-extraordinaire-du-24-novembre.pdf

ci-joint la liste des candidats au Conseil d'administration Liste des candidats election caliste-des-candidats-election-ca-.pdf

De même nous vous proposons une modification de nos statuts et règlement intérieur pour un meilleur fonctionnement de nos instances.

ci-joint projet de statuts et règlement intérieur Statuts unsa proassmat national 2018statuts-unsa-proassmat-national-2018.pdf

Le nouveau conseil d'administration élira à la suite un bureau restreint

Enfin nous vous informerons de toutes les nouveautés en place ou qui se profilent pour notre profession (vaccins obligatoires, tiers payant, paiement à la source etc.)

Toutes celles au moins de l'ile de France, déplacez vous ! Nous avons besoin de vous pour faire fonctionner et grandir votre syndicat !

Merci de votre confiance !

Avec vous, pour vous, mais pas sans vous !  LIBRES ENSEMBLE !

unsa assmat change de nom et devient UNSA.PROASSMAT

Lors du congrès extraordinaire du 22 septembre 2018, l'UNSA ASSMAT change de nom et devient UNSA.PROASSMAT

voici le communiqué de l'UNSA  :

Communiqué de l'UNSA

convocation des adhérents de l'UNSA ASSMAT 91 à une AGE

bonjour,

les adhérents de l'UNSA ASSMAT 91 sont convoqués à une AGE le 22 septembre prochain à Evry

Vous trouverez un plan, tous les détails et la convocation ici :

ASSEMBLEE EXTRAORDINAIRE DU 22 SEPTEMBRE 2018

Unsa assmat 91 situation des comptes au 18 08 2018unsa-assmat-91-situation-des-comptes-au-20-08-2018.pdf

premiere réunion de notre caisse de solidarité

le 12 aout dernier, le conseil d'administration de la caisse de solidarité s'est réuni pour étudier 6 dossiers de collègues en grande difficulté.

Nous avons attribué 6 aides variant entre 200 € et 400 €.

un dossier faisait suite à une catastrophe climatique, les autres à des salaires impayés sans percevoir le chômage sur des familles mono parentales.

vaccinations obligatoires : conduites à tenir

Nous mettons à votre disposition un document très bien rédigé par le conseil départemental de l'Isère, expliquant les enjeux de la vaccination obligatoire et la responsabilité à ce propos des assistantes maternelles.

Nous vous invitons vivement à vous y conformer

Vaccinations obligatoires :  conduites a tenirvaccinations-obligatoires-conduites-a-tenir20180727-23122791.pdf